Serenity Boutique Hotel est idéalement situé, vous permettant de profiter de tout ce que la région a à offrir.

 

Ci-dessous vous trouverez des informations sur les villes autour de Quepos que vous souhaitez visiter à l'hôtel.

Quepos:

 

Situé à seulement 7 km de l'entrée du parc national Manuel Antonio, la petite et animée ville de Quepos sert de porte d'entrée au parc national, ainsi qu'un port d'accès pratique pour les voyageurs qui ont besoin de biens et de services. Bien que la région de Manuel Antonio ait été rapidement et irréversiblement transformée suite au boom de l'écotourisme, Quepos a en grande partie conservé un sentiment authentique de Tico.

 

La scène du restaurant en plein essor dément la petite taille de la ville. Aussi, Quepos est quadrillé avec des rues faciles à promener, un port de plaisance de classe mondiale et une superbe promenade maritime pour regarder le coucher du soleil, qui offrent des opportunités d'interagir avec les gens du coin sympathiques.

Autres régions à visiter à partir de Quepos:

Uvita:

 

La ville pittoresque d'Uvita Costa Rica, située sur la côte sud du Pacifique, près de la péninsule d'Osa, est connue pour son atmosphère villageoise locale, ses magnifiques plages et sa migration des baleines à bosse vers les eaux calmes et calmes du parc national Marino Ballena.

 

Chaque année, Uvita et le parc national Marino Ballena sont bénis avec les visites des baleines à bosse de décembre à mars et encore de fin juillet à début novembre. La région abrite également des résidents de bouche-nez, spinner et les dauphins tachetés, les tortues hawks et les tortues oléares et une variété de poissons, d'oiseaux, de singes, d'insectes, de plantes et d'arbres.

 

Si vous avez la chance de rester à Serenity pendant la saison des baleines, nous pouvons organiser une visite d'une journée pour voir les leviathans.

singes, insectes, la vie des plantes et des arbres.

Dominical:

 

Dominical est une petite et sympathique ville située au milieu de la région luxuriante et encore largement intacte de la côte du Pacifique Sud du Costa Rica.

 

La majorité de ses visiteurs viennent surfer alors que Dominical est connu pour ses vagues constantes et avancées. Il y a beaucoup d'activités pour ceux qui ne veulent pas passer tout leur temps à surfer ou apprendre à surfer. Dans la région immédiate, on peut explorer les montagnes, les collines et les vallées denses, couvertes de jungle et potentiellement être témoins de la faune exotique, y compris les baleines et les tortues, dans leur habitat naturel.

Pour visiter ces zones et attractions, parlez avec l'équipe de réception de la Serenity lorsque vous arrivez. Vous pourrez vous conseiller sur une pléthore de visites fantastiques et des excursions d'une journée. Vous pouvez également vous inscrire à une gamme de visites passionnantes ici >>

Find us

​Serenity Boutique Hotel Quepos

25 Metres West from the Banco Nacional, Puntarenas, Costa Rica

///bathwater.nonviable.prohibit

The what3words app gives every 3m x 3m in the world a unique 3 word address. This one describes the precise location of Serenity Boutique Hotel

Call or Email us to book

Costa Rica: +506 2777 0572

Toll Free from USA: 800-8553-6648-88

reservations@serenityhotelcostarica.com

©2017 Serenity Boutique Hotel by Dream Away Resorts & Residences

  • Facebook Long Shadow
  • Google+ Long Shadow